J'ai testé pour vous : "La cueillette d'Aulnay"

Dans la rubrique testé pour vous, en direct de la cueillette d'Aulnay (que beaucoup connaissent déjà). Je me dévoue pour goûter un bon beurre fermier ardennais demain matin à mon ptit dej, et ce soir une petite faisselle avec ces superbes framboises (et le gout je vous dis pas ...) Je suis tout de même très dévouée. Pour information, j'ai fait une petite interview ! Sont proposés des fruits et légumes de saison pas de label bio mais c'est plus que raisonnée ... en témoigne l'herbe jusqu'aux genoux au moment de la cueillette ! Beaucoup ne reçoivent aucun traitement et quand il y en a (ex tomates cette année ... au vu des quantités de pluie ... ou les pommes en automne) ils sont divisés par 2 voire 3 par rapport à l'agriculture conventionnelle). Le principe est de cueillir soi même ces produits ... activité particulièrement intéressante à faire avec vos enfants. les prix sont très attractifs. On y trouve aussi des fleurs et des produits régionaux : viande, laitage, jus de fruits, biscuits, confitures, miel, bière ... De quoi se régaler !